dimanche 31 octobre 2010

Happy Halloween

Cette fête ne m'inspire pas outre mesure mais j'ai décidé de réunir des pièces que j'avais réalisées et qui traînaient depuis des années dans une boîte... Ca amusera au moins les plus jeunes!

Une petite histoire s'impose! Ma sorcière est particulièrement maladroite et jete des sorts sans avoir revisé ses manuels. Elle a ainsi fait disparaître son corbeau et, plus grave, tout son corps s'est envolé en fumée. On comprend pourquoi elle a été recalée à son CAP de Sorcellerie... 
C'est la panique, et la pauvre fille ne sait plus comment rejoindre ses copines pour la grande fête de ce soir...

5 commentaires:

Sanschichis a dit…

Superbe! Je trouve que cette fête rend particulièrement bien dans le monde miniature, ce serait bien dommage de s'en priver!

elis a dit…

Não sou também, grande fã desta época mas adorei a tua cena. Gosto especialmente, do chapéu e da gaiola. Parabéns, Maria Paula.
Elis

Tiny Delights a dit…

A cena está muito gira. Mas confesso que tenho dificuldade em fazer minis sobre este tema.
A ideia da abóbora está giríssima.

Bjs
Ana

laSeineMiniatures a dit…

A abobora é um horror da loja dos chineses partida a martelo (por vezes até demasiado partida)!
Le potiron était une deco assez affreuse achetée dans un bazar et cassée au marteau (parfois même trop cassée)!
Merci pour les commentaires.

LaBelleCuisine Miniaturas / ShabbyParis Dolls a dit…

Acho que ficou o máximo, a ideia da abóbora é super original!
Parabéns!

E obrigada por me seguires no Casa de bonecas By Marina. Fico muito honrada pela tua presença.
Bjinhos