samedi 21 novembre 2009

Samedi...c'est Vache qui Rit!



Regardez bien cette merveille! Le post des fromages m'a fait penser à ce magnifique bavoir admiré dimanche dernier à l'exposition du Club "Yvelines Point de Croix" à Chambourcy ayant pour thème "Au fil de la Vie". On en reparlera car je n'avais jamais vu une telle densité de travaux de haute volée exposés avec un goût exquis!
Bravo à toutes les artistes!

Non, vous ne verrez jamais ce bon vieux Vache qui Rit sur un de mes plateaux de fromage miniature car je n'y présente que ceux que je sers dans la vraie vie et je ne donnerais pas cher du destin réservé à un invité qui aurait encore envie de manger un petit triangle à la fin du repas!

Mais...accepteriez-vous un petit assortiment de pain pour accompagner ces camemberts faits à point???



1 commentaire:

Parisbreakfasts a dit…

L'eau a la bouche! Love that expression...