jeudi 19 novembre 2009



Un grand bonjour en cette journée ensoleillée qui voit la naissance (il était temps, je sais) de ce blog!
Comme il faut marquer cette date d'une pierre blanche voici quelques broderies miniatures réalisées au printemps 2009 et datées.
Une fois transformée en coussin la broderie "colombes" a été vendue au SIMP (Salon International de la Maison de Poupée) au mois de juin. Le coq, daté et chiffré, fait partie de ma collection personnelle, les fleurettes sont toujours en voie d'achèvement...

Le matériel? Une toile classique plutôt unifil en 9 trous au centimètre et brodée au point de croix avec 1 brin de coton DMC.



Un grand merci à Carol de Paris-Breakfasts qui m'a poussée par ses commentaires toujours enthousiastes à créer ce blog!
Et Joyeux Anniversaire à Ana de Tiny Delights qui adore qu'on lui souhaite son anniversaire... :-)


4 commentaires:

Tiny Delights a dit…

E viva!!!! A MP já tem um blog onde nos mostrará as maravilhas que faz.

Parabéns.

Bjs

Ana

Parisbreakfasts a dit…

BRAVO et Bienvenue Marie-Paule!

Carolg

La Seine Miniatures a dit…

Un grand merci à mes deux "blogspot bloggers" préférées.
J'espère suivre vos pas inspirés!

Bises
MP

Taenia a dit…

Votre broderie est trés jolie!

A bientot, Taenia