vendredi 23 mars 2012

Les boîtes à couture!



Boîte à couture ou à ce que vous voulez!
Il y a quelques semaines j'ai remarqué ce type de boîte ouvrante (oeuvre de Carolyn Lockwood) dans le livre Les Maisons de Poupée d'Ingeborg Riesser. Depuis, je l'ai revu un peu partout chez pas mal d'artisans. C'est donc un classique et je me dois de faire mes gammes...
Elle m'appelait en permanence cette petite boîte, j'en rêvais et, comme d'habitude, j'ai craqué et, après une première tentative difficile mais somme toute prometteuse, je me suis mise à la décliner la petite boîte de mes rêves en plusieurs tailles (de 2,4 à 3,2cm de diamètre) et coloris.

Si j'ai le temps vous aurez les dernières photos de ma production demain avant mon départ pour Lisbonne. Ce sera "a miscellaneous" comme disent nos amis anglo-saxons.

5 commentaires:

Drora's minimundo a dit…

Your sewing baskets are stunning!
Exquisite work!

Hugs

rosethe-minima a dit…

encore du plus mini, que ces boîtes sont belles. Le tressage est tellement parfait !
Minima

carmen a dit…

preciosas cestas...

miniacollection a dit…

Ces boîtes à coutures sont adorables.
Geneviève

La Seine Miniatures a dit…

Merci les filles! Ces boîtes ont eu un beau succès au salon du Portugal!