lundi 17 mars 2014

Un an après...

Et oui ça fait plus de 11 mois depuis mon dernier post. A tel point que je ne me souvenais plus de l'adresse mail enregistrée pour administrer ce pauvre blog abandonné!!!
Un tout petit mot pour annoncer le salon portugais qui aura lieu les 4,5 et 6 avril prochains dans une très agréable banlieue de Lisbonne (Oeiras). Nous serons dans un magnifique palais modernisé et réhabilité (Palacio do Egipto).
A mon retour, fin avril, j'espère publier plus régulièrement et, en attendant, je vous laisse l'adresse d'un nouveau blog (Marie Miniatures ex-MMMiniatures) en "co-production" : 

4ª Feira Internacional de Miniaturas de Portugal

1 commentaire:

yasul.top a dit…

야한소설 "I would like to thanks' for the efforts you have put in writing this blog. I’m hoping the same high-grade blog post from you in the upcoming also. Actually your creative writing abilities has encouraged me to get my own web site now. Actually the blogging is spreading its wings quickly. Your write up is a good example of it."