mardi 12 janvier 2010

Incroyable...mais vrai!

Il y a des mois et des mois, presque un an en réalité, j'ai transféré mon ancien petit blog "Scènes en Seine" d'Oldiblog vers Kazeo... Pendant ce procédé automatique, les trois-quarts de mes photos ont été égarées par l'hébergeur et, malgré mes réclamations, Kazeo n'a rien fait et j'ai abandonné ce blog car c'est dur de perdre autant de photos péniblement chargées.

Hier soir, j'ai reçu un petit message de "Jonathan", un sympathique Kazeo Boy qui me signale qu'un nouveau transfert a été effectué et que mes photos sont à nouveau disponibles!
Et avec toutes leurs excuses pour ce retard (11 mois, quand même).
C'est tellement rare que je veux signaler ici cet effort de leur part!

Alors, comme je dois m'absenter jusqu'au 21 janvier je vous laisse l'adresse de ce blog : il "date", il n'est pas très joli et ne m'a jamais vraiment plu, mais vous pourrez vous amuser à parcourir les galeries-photo des miniatures nouvellement sauvées des eaux...
Ou alors, jetez un coup d'oeil aux recettes de cuisine, quoique...je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable, après les excès des dernières semaines. A vous de juger!

1 commentaire:

marie christine a dit…

Pas eu le temps de poster quelques mots, pas eu le temps d'essayer les recettes,
Il faut que ça change parce que le tiramisu, la mousse au chocolat etc..humm...! Le week end prochain, promis..
A très bientôt !